Mbappé, le Real a toujours un plan…

Même si la situation a peu évolué ces dernières semaines, le Real Madrid garde toujours l’espoir de recruter Kylian Mbappé. Avec deux options sur la table.

Vous n’aviez pas cru que le feuilleton Kylian Mbappé était terminé ? Même si Florentino Pérez a confié en juillet qu’il n’y aurait pas d’autre recrue au Real Madrid cet été, la presse espagnole continue de multiplier les articles au sujet du possible transfert de l’attaquant français chez les Merengue.

Selon Mundo Deportivo, la priorité du mois d’août du Real sera bien d’attirer Mbappé. Malgré les incertitudes concernant la situation financière du club madrilène, le quotidien catalan assure que 200 millions d’euros pourraient être consacrés au recrutement du prodige de Bondy, mais ajoute que le Real serait prêt à patienter un an.

Mbappé, ça se tend avec le PSG ! https://t.co/fFIM9DOC2N

— Sports.fr (@sports_fr) July 31, 2021

En effet, le Real sait bien qu’il sera difficile pour le PSG d’abdiquer dans ce dossier, en vendant son joyau à un rival pour la victoire en Ligue des champions. De surcroit, le club de Florentino Pérez ne veut pas détériorer ses relations avec le club de la capitale française.

Alors le plan du Real est plus sournois: faire du lobbying auprès de Mbappé pour qu’il repousse les offres de prolongation de contrat transmises par le PSG, et prenne sa décision l’été prochain à l’issue de son contrat actuel. Pour rappel, les Merengues serait prêt à offrir une prime à la signature colossale au champion du monde 2018, de l’ordre de 40 millions d’euros.

Lire aussi :Que Mbappé prolonge ou pas, Pochettino s’en moqueUn deuxième gardien quitte le PSGLe PSG a une nouvelle solution en attaque

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.