Mbappé ne comprend rien au rugby et se fait chambrer

Kylian Mbappé connaît-il les règles du rugby ? Nombreux sont les internautes à en douter depuis le match d’ouverture du Mondial 2023 hier soir.

Vendredi soir, plusieurs  joueurs de l’équipe de France de football se trouvaient au Stade de France pour encourager le XV de France face aux All Blacks, à l’occasion du match d’ouverture de la Coupe du monde 2023. Antoine Griezmann, Jules Koundé, Aurélien Tchouaméni, Kylian Mbappé, Théo Hernandez et Olivier Giroud ont ainsi assisté à la belle victoire (27-13) des hommes de Fabien Galthié.

Sur les réseaux sociaux, une vidéo de l’attaquant du Paris Saint-Germain a rapidement fait le buzz. Après un essai marqué par les Bleus, le natif de Bondy ne manifeste pas immédiatement sa joie. Son regard semble hagard. La Fédération de la lose, page satirique qui célèbre l’art de perdre à la française, n’est évidemment pas passé à côté de ce moment croustillant. « Mbappé est un homme comme vous et moi il ne comprend rien aux règles du rugby », peut-on lire sur son compte X (anciennement Twitter).

Mbappé est un homme comme vous et moi il ne comprend rien aux règles du rugby https://t.co/fsS9WYZjDc

— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) September 9, 2023

Nombreux sont les internautes à penser que Kylian Mbappé ne comprend pas les règles du rugby. Plusieurs font d’ailleurs la comparaison avec Antoine Griezmann, présent juste à côté du numéro 7 parisien, qui est beaucoup plus réactif.

Mbappé n’y connaît rien au Rugby. Il attend que le public s’exclame pour en faire de même.
On voit à l’inverse Griezmann vivre à fond cette coupe du monde pic.twitter.com/IuADk6Vep5

— Sixela (@Siixela2710) September 8, 2023

À l’issue de la victoire tricolore, certains footballeurs se sont invités dans les vestiaires des rugbymans, dans le sillage de Kylian Mbappé, aperçu sur TF1 en train de faire une accolade à Yoram Moefana et aux autres joueurs du XV de France.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.