Mbappé répond sèchement à Rüdiger

Par conférences de presse interposées, Antonio Rüdiger et Kylian Mbappé ont lancé le choc de l’Euro entre l’Allemagne et la France.

« Jouer sale » contre les Bleus, tel est le plan d’Antonio Rüdiger, qui ce dimanche en conférence de presse a ouvert les hostilités entre la Mannschaft et l’équipe de France, à deux jours des retrouvailles tant attendues entre les deux sélections à Munich. « Sur le papier, si on regarde les noms, les Français ont l’air plus forts, mais ce n’est que du papier, souffle le défenseur allemand. Ils (les Français, ndlr) peuvent être favoris tant qu’ils veulent, c’est à nous de dicter notre jeu, et nous pouvons le faire, nous avons les qualités nécessaires pour ça. »

Incisif dans le discours comme dans ses interventions sur le terrain, le récent lauréat de la Ligue des champions avec Chelsea ajoute: « Evidemment ils sont très forts en attaque et nous devons être prêts à gagner les duels à venir. Ça dépendra de nous, défenseurs, et je pense que ça fera la différence si on peut « jouer sale », pas toujours gentil, gentil à essayer de sortir du beau football. Contre des joueurs comme ça (Benzema, Griezmann, Mbappé, ndlr), il faut savoir envoyer un message assez tôt… »

« Chacun ses armes »

Invité à réagir à ces propos pour le moins vindicatifs, Kylian Mbappé, qui compte parmi les joueurs ciblés par le pilier allemand, n’a pas manqué de répliquer. « Rüdiger a dit qu’il fallait « jouer sale » contre nous ? Eh bien, chacun se bat avec ses armes… Les nôtres, c’est de jouer ensemble, de jouer notre football. Eux joueront avec leurs armes, nous avec les nôtres. On aime jouer contre ce genre d’équipes, et on va tout faire pour bien les contrer et bien débuter cette compétition. »

Lire aussi :Quelle Allemagne face aux Bleus ?Des nouvelles de BenzemaDeschamps, l’incroyable aveu sur Benzema

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.