Mbappé, son cas rend Luis Enrique hilare

En conférence de presse, l’entraîneur du PSG a été interrogé à plusieurs reprises sur le cas de Kylian Mbappé.

Mardi soir, à 21h, le Paris Saint-Germain affrontera la Real Sociedad, à l’occasion des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. À la veille de ce match fatidique, qui se déroulera au stade d’Anoeta, Luis Enrique s’est présenté en conférence de presse, ce lundi en fin d’après-midi.

Évidemment, les questions concernant Kylian Mbappé n’ont pas manqué. Le technicien espagnol a fait comprendre qu’il ne s’interdisait pas de reproduire ce qu’il avait fait vendredi dernier, à Monaco. « Oui, bien sûr. Pourquoi pas ? », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport, éclatant de rire dans la foulée. Pour rappel, l’ancien sélectionneur de l’Espagne avait sorti le natif de Bondy à la mi-temps du match nul (0-0) en Principauté.

Mbappé, des questions en rafale

Relancé à plusieurs reprises sur le cas Mbappé, Luis Enrique a d’abord botté en touche avant d’évoquer un problème de traduction, tout en riant. « La traductrice ne comprend pas, faites une question plus simple. Elle n’a pas compris mais moi non plus », a-t-il ironisé.

« Peut-on jouer sans Mbappé en Ligue des champions comme en Ligue 1 ? », lui a-t-il alors été demandé en espagnol afin qu’il ne se défausse plus. « Peut-être que oui, peut-être que non. Qui sait… On le gère d’une façon très facile, il faut accepter les questions des journalistes mais moi je réponds comme je veux », a répondu l’ancien coach du FC Barcelone, qui pourrait donc bien réserver une énorme surprise demain soir au moment de dévoiler son onze de départ.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.