Mbappé, un choix qui interpelle

Bixente Lizarazu n’a pas compris pourquoi Kylian Mbappé voulait rejoindre le Real Madrid cet été. 

Bien décidé à porter la tunique du Real Madrid dès cette saison, Kylian Mbappé a repoussé toutes les offres de prolongation du Paris Saint-Germain, lequel en a fait de même avec les avances des Merengue. Bloqué dans la capitale française, le gamin de Bondy va donc, sauf énorme surprise au mercato hivernal, finir l’exercice en cours avec les Rouge et Bleu.  

Une excellente nouvelle pour le PSG, qui va pourvoir aligner son trio de rêve (Mbappé-Neymar, Messi), mais aussi pour l’attaquant de 22 ans, soutient Bixente Lizarazu. En effet, le champion du monde 98 n’aurait pas compris un départ du numéro 7 parisien maintenant, alors que le club de la capitale possède sans doute, sur le papier, la meilleure équipe de son histoire. 

« Le fait de rester n’est pas une mauvaise chose, pour lui »

« Sur le plan purement sportif, je suis content de voir Kylian Mbappé rester une saison au Paris Saint-Germain, parce que j’ai envie de le voir associé à Messi et à Neymar, a soufflé l’ancien latéral du Bayern sur les ondes de France Info. Ça fait rêver de le voir associé à ces deux joueurs, et j’aurais trouvé dommage de ne pas pouvoir assister à ça. Le fait de rester n’est pas une mauvaise chose, pour lui. S’il a envie d’aller au Real, c’est son choix à lui. Il sera libre à 100 % pour le faire.»

« Il serait mieux d’aller au Real après avoir gagné la Ldc avec le PSG »

Et de poursuivre son raisonnement: « Rejoindre le Real dans un an, à son âge, ce n’est pas grave. Il ne va pas perdre du temps parce qu’il va rester au Paris Saint-Germain. Pour moi, cette saison, le PSG est l’équipe la plus solide et la mieux armée pour gagner la Ligue des champions. Il va être dans une grande équipe, très ambitieuse, qui peut gagner cette compétition. Pour lui, il serait mieux d’aller au Real Madrid après avoir gagné la Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.