Mbappé, un mauvais geste qui coûte cher

Averti contre Nantes samedi soir, Kylian Mbappé manquera une belle affiche de Ligue 1 début mars.

Quatre jours après son convaincant succès contre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain a vécu un brutal retour sur terre samedi soir, à Nantes, lors de la 25e journée de Ligue 1. Au terme d’un match fou, émaillé par plusieurs décisions arbitrales contestables, les Canaris ont sorti une prestation XXL pour surclasser les vice-champions de France (3-1). 

Une soirée vite à oublier pour les Parisiens. Et ce n’est pas Kylian Mbappé qui dira le contraire. Muet pendant 90 minutes, le gamin de Bondy, violemment taclé par Nicolas Pallois en première période, a été sanctionné d’un carton jaune en fin de partie pour une faute de frustration face à Jean-Charles Castelletto. 

Suspendu avant Madrid

C’est donc le troisième avertissement reçu par le champion du monde tricolore en moins de dix matches. Il sera donc suspendu pour le choc de la 27e journée de Ligue 1 contre l’OGC Nice, le 5 mars prochain, soit quatre jours avant le déplacement des Rouge et Bleu au Santiago Bernabéu pour y disputer le huitième de finale retour de la Ligue des champions

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.