Mbappé, un nouveau prix fixé pour le PSG

Le Paris Saint-Germain commence à s’impatienter dans le dossier Kylian Mbappé. Une vente du crack de Bondy devient de plus en plus envisageable.

Kylian Mbappé s’est exprimé sur son avenir, mercredi soir, au micro de RTL. L’attaquant du PSG a indiqué qu’il n’avait toujours pas avancé dans sa décision, sur la question de rester ou non à Paris. Et cette situation commence à crisper quelque peu les dirigeants des champions de France.

Lire aussi: Mbappé se moque-t-il du PSG ?

Selon le Parisien, l’état-major du PSG apprécierait de moins en moins d’être suspendu à la décision de son n°7. Car le club, lui, a été clair sujet: tout le monde souhaite que Mbappé, star française, originaire de la région, reste le plus longtemps possible au PSG. Ce même « contexte français » qui a tendance à agacer le joueur.

Un prix revu à la baisse

En tout cas Mbappé, lui, prend son temps. Il attend sans doute de voir à quoi va ressembler le PSG des saisons à venir, à quoi va ressembler le Real Madrid dans un futur proche, etc. Mais le PSG, lui, aimerait savoir le plus vite possible à quoi s’en tenir. Pour se positionner (ou non) sur d’autres dossiers, comme ceux menant à Erling Haaland ou Sergio Agüero, sans oublier Lionel Messi.

Résultat, le PSG doit envisager tous les scénarios. Celui où Mbappé choisit de prolonger… ou celui où il décide que son futur sera ailleurs. Dans ce deuxième cas, il sera hors de question pour le PSG de conserver Mbappé jusqu’en 2022, pour qu’il parte libre. Le PSG voudra récupérer une forte somme d’argent. Combien ? Vu le contexte actuel, sans doute pas 200 millions d’euros, comme il l’espérait. Mais plutôt entre 120 et 150 millions d’euros, selon Le Parisien.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.