Mbappé, « un souci » le tourmente au PSG

Si l’on en croit le quotidien L’Equipe, Kylian Mbappé n’a pas transpiré la « joie de vivre » cette semaine à l’entraînement. 

Suspendu contre Nantes lors du Trophée des Champions, puis forfait à Clermont en raison d’une gêne à l’adducteur, Kylian Mbappé est de retour dans le groupe du Paris Saint-Germain qui accueille Montpellier ce samedi soir (21 heures), à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1. Le génial attaquant français est même attendu titulaire. 

« Comme si un souci le tourmentait »

Pour autant, celui qui a prolongé son bail avec le club de la capitale jusqu’en juin 2025 n’a pas semblé dans son assiette aux entrainements cette semaine, rapporte le journal L’Equipe. « Cette semaine n’aura pas été celle où Mbappé aura le plus manifesté sa joie de vivre, comme si un souci le tourmentait, mais d’un point de vue physique il a rassuré tout le monde », peut-on lire.  

📰 L’Équipe : « Cette semaine n’aura pas été celle où Mbappé aura le plus manifesté sa joie de vivre, comme si un souci le tourmentait, mais d’un point de vue physique il a rassuré tout le monde. » 🤔 #PSG pic.twitter.com/tq0sv6th2l

PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) August 12, 2022

« Il est en forme » selon Galtier 

Sur l’état physique du gamin de Bondy, Christophe Galtier s’était lui aussi montré optimiste en conférence de presse vendredi. « Il n’a pas beaucoup de minutes dans les jambes mais il est en forme, avait-il assuré. Sa petite gêne de veille de match à Clermont a complètement disparu et il est revenu très dynamique cette semaine. Je n’ai aucune crainte sur le fait que Kylian soit rapidement dans le rythme. »

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.