Ménès, le coup de gueule de madame !

Alors que la rumeur d’un départ forcé de Pierre Ménès continue d’enfler, sa compagne a violemment réagi.

L’information a commencé à circuler en début de semaine. A en croire l’homme de réseaux Mohamed Toubache-Ter, l’aventure de Pierre Ménès à Canal+ touche à sa fin. Une révélation confirmée par Le Parisien ce jeudi. Le départ du polémiste du Canal Football Club serait en effet bel et bien acté. Conséquence de la tempête qui s’est abattue en mars dernier sur l’ancien reporter de L’Equipe suite à la diffusion du documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste ».

Le journaliste de 57 ans n’était certes pas incriminé dans les différents témoignages recueillis par Marie Portolano mais le site Les Jours avait révélé que plusieurs séquences avaient été accompagnées au montage. La faute aux propos tenus par Pierre Ménès au sujet des différentes atteintes sexuelles dont il s’était rendu coupable, le Parisien n’exprimant pas le moindre regret. Et le ton avait été le même sur le plateau de TPMP lorsque Canal+ avait tenté d’organiser une opération de repentance.

Des putes à clic

Si face à l’ampleur de la polémique, Pierre Ménès avait décidé de se mettre en retrait, se sentant incapable de tenir son rôle sur le plateau du CFC, la chaîne cryptée attendait les résultats d’une analyse approfondie pour décider de l’avenir de son animateur vedette. Canal aurait finalement pris les devants – les résultats étant attendus pour la fin du mois – et acté son départ. Les deux parties auraient ainsi entamé les discussions concernant les conditions de ce départ et si aucun accord n’était trouvé, le journaliste pourrait se tourner vers les Prud’hommes.

Des informations qui n’ont pas été du goût de la femme de Pierre Ménès. Melissa Acosta a en effet publié un message sur Instagram pour le moins explicite. « La presse de nos jours c’est des putes à clic. A bon entendeur !», a-t-elle ainsi écrit, manifestement très remontée après ces révélations.

Lire aussi :Pierre Ménès, la décision fracassante de Canal+Pierre Ménès est de retour et se moque déjà…Après Ménès, une autre révolution au CFC ?. Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.