Ménès pas tendre avec les Bleus

Pierre Ménès n’a visiblement très peu goûté à la prestation des joueurs de l’équipe de France face à la Hongrie (1-1).

Dans la tourmente depuis la diffusion du documentaire co-réalisé par Marie Portolano, « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste », Pierre Ménès a vu sa position au sein de Canal+ être sérieusement fragilisée. Au points que le journaliste vedette de la chaîne cryptée aurait été évincé par son employeur, à en croire les informations de L’Equipe. 

Bien que privé d’antennes, le consultant du Canal Football Club continue de parler football et de suivre assidûment les Bleus lors de cet Euro 2020. Il a notamment pris l’habitude de livrer ses notes après les matches. Et a l’issue du nul concédé par la troupe de Didier Deschamps face à la Hongrie (1-1), samedi après-midi, Pierre Ménès n’a pas épargné grand monde. 

Benzema le maillon faible 

Avec une note de 3, le Madrilène Karim Benzema, auteur d’un énorme loupé en première période, et le Bavarois Benjamin Pavard, coupable sur l’ouverture du score hongroise, ont été les deux maillons faibles selon le journaliste de 57 ans. Les meilleurs notes, qui ne montent pas au-dessus de 5, reviennent à Kimpembe, Digne, Kanté, Mbappé et au buteur Griezmann. 

Lire aussi :Pierre Ménès, verdict attendu fin juin !Après Ménès, une autre révolution au CFC ?.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.