Mercato Barça: Vidal renonce à sa dernière année de contrat

L’opération sortie du FC Barcelone commence à prendre forme. Et pour cause, Arturo Vidal par exemple a été contraint de changer de position afin de ne pas manquer le train pour l’Inter Milan

Un jeu de poker menteur. Et pour le coup, il semblerait que ce soit le FC Barcelone qui ait eu le dernier mot. Arturo Vidal avait rapidement entendu le message de Ronald Koeman qui ne voulait pas de lui pour la saison à venir. Mais puisque c’est le Barça qui ne voulait plus de lui, le Chilien entendait percevoir l’équivalent de sa dernière année de salaire.

L’Inter commence à s’impatienter

Cela ne l’a évidemment pas empêché de chercher un nouveau club et de tomber d’accord avec l’Inter Milan. Un transfert à venir qui à force de traîner a fini par être mis en danger.

Arturo Vidal a donc, selon Mundo Deportivo, décidé de changer son fusil d’épaule. Il n’aurait ainsi plus l’intention de réclamer sa dernière année de contrat mais simplement son salaire et les primes jusqu’à la date de son départ afin de partir libre et de rebondir du côté de l’Inter Milan.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.