Mercato: La grosse décision du PSG

Souvent cité parmi les prétendants de Joao Félix, le PSG ne devrait pas tenter de le recruter cet hiver, privilégiant des renforts en défense.

Alors que les championnats européens sont sur le point de reprendre avec la Premier League ce lundi, la Ligue 1 mercredi ou encore la Liga jeudi, le mercato hivernal est également sur le point d’ouvrir ses portes. Et après une Coupe du monde qui va laisser des traces aussi bien physiquement que mentalement, cette période pourrait être cruciale pour la deuxième partie de saison. Parmi les joueurs qui devraient animer cette fenêtre, Joao Félix sort d’un beau Mondial et devrait sauf cataclysme quitter l’Atlético Madrid. Mais difficile de savoir où l’international portugais atterrira, notamment en raison de son prix élevé (130-140 millions d’euros), qui devrait alors se muer en prêt avec option d’achat levée l’été prochain.

Le PSG n’est pas intéressé

El PSG no ha contactado al entorno de Joao Félix. 🚨

A pesar de los rumores sobre el interés del Paris Saint-Germain en el portugués, el club parisino aún no ha preguntado por él y tienen otros fichajes como prioridad en su lista. pic.twitter.com/y8xVBRjFyv

— foxdeportes.eth (@FOXDeportes) December 26, 2022

On peut en tout cas affirmer avec quasi certitude qu’il n’ira pas au Paris Saint-Germain. Souvent cité parmi les prétendants au Golden Boy 2019, le club de la capitale n’aurait pas contacté ce dernier, comme l’affirme Fox Deportes ce lundi. Le décuple champion de France souhaiterait en effet renforcer d’autres secteurs de jeu tels que sa défense centrale, toujours amputée de Presnel Kimpembe et Danilo Pereira blessés, sans compter un Marquinhos qui peine à se remettre de l’élimination du Brésil au Qatar.

Joao Félix dispose cependant d’une belle cote en Angleterre, où Arsenal est souvent cité comme le favori pour accueillir l’ancien de Benfica.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.