Mercato: Le PSG va devoir faire un gros effort pour Icardi

L’avenir de Mauro Icardi reste la question prioritaire au sein du Paris Saint-Germain. Et pour cause. Le prêt du buteur argentin arrive bientôt à échéance et le club de la capitale a jusqu’à la fin du mois pour lever l’option d’achat ou convaincre l’Inter Milan d’un nouveau deal.

Leonardo a du pain sur la planche. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain avait réussi un gros coup en faisant venir Mauro Icardi sous forme de prêt à la fin du marché des transferts la saison dernière. Le Brésilien va devoir faire au moins aussi bien pour le faire rester… Car si le champion de France possède effectivement une option d’achat à hauteur de 70 millions d’euros, ce n’est plus jugé banal pour les finances du club parisien. Pandémie du Covid-19 oblige…

L’idée du PSG est donc de faire baisser la note, mais évidemment l’Inter Milan va s’y opposer. Une logique d’autant plus forte que plusieurs clubs s’intéressent désormais à Icardi, les derniers entrés en lice étant l’Atlético Madrid ou encore Arsenal. Des opportunités pour l’attaquant argentin et des menaces claires pour la direction parisienne qui aurait reçu un non poli mais très ferme à l’idée d’inclure Draxler ou Paredes dans la transaction. Bien tenté mais comme beaucoup de clubs, l’Inter veut d’abord et avant tout récupérer de l’argent…

Charge désormais au club parisien de rapidement faire ses comptes et de prendre le pouls du marché. Car avec Cavani en fin de contrat et un Icardi pas certain de rester, il faudrait doublement frapper fort sur le plan offensif. Un vrai casse-tête.

Lire aussi: 

Blanc sans club, « une injustice et un mystère »
Fekir bientôt rejoint par un Lyonnais au Betis ?
PSG: Un nouveau Turinois dans le viseur

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.