Mercato OL: Grosse bataille pour ce défenseur argentin

En pole position pour s’offrir les services du latéral argentin, Gonzalo Montiel, Lyon devra faire face à la grosse concurrence de la Roma dans ce dossier.

À la recherche d’un concurrent pour Léo Dubois sur le flanc droit de la défense, Juninho, le directeur sportif des Gones, aurait déniché une véritable pépite du coté de River Plate. Pouvant évoluer sur le côté ainsi que dans l’axe, Gonzalo Montiel dispose d’un profil très intéressant pour la formation de Ligue 1.

La Copa Libertadores puis l’Europe

Si les Lyonnais semblent très avancés dans ce dossier, ils devront toutefois se méfier de la concurrence d’un club de Serie A. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, la Roma se serait positionnée sur l’international argentin de 24 ans. À croire plusieurs médias argentins, comme TNT Sports, une proposition de la Louve pourrait faire réfléchir River Plate.

Titulaire incontestable au sein de son club formateur, Gonzalo Montiel désire remporter une nouvelle fois la Copa Libertadores en ce mois de janvier, après l’avoir fait en 2018, avant de débuter une nouvelle aventure en Europe. Sous contrat jusqu’à la fin de saison, l’Argentin devrait couter entre six et sept millions d’euros à son prochain acquéreur.

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.