Mercato PSG: Pas de remplaçant pour Bernat cet été

La direction du Paris Saint-Germain n’aurait pas l’intention de trouver un remplaçant à Juan Bernat après la lourde blessure de ce dernier.  

Juan Bernat souffre d’une rupture isolée des ligaments du genou. L’arrière gauche espagnol devrait rester éloigner des terrains de football pour les six prochains mois d’après un communiqué du PSG, publié ce jeudi. En plus de l’absence prolongée de l’ancien du Bayern Munich, les Parisiens ne pourront pas compter sur l’autre arrière gauche de l’équipe, Layvin Kurzawa, durant les 6 prochaines rencontres suite à sa suspension par la la LFP après son expulsion contre l’OM (0-1).

Mitchel Bakker, la seule véritable option

Une situation qui complique sérieusement la tâche de Thomas Tuchel et son staff. Le technicien allemand se retrouve avec plus qu’un seul arrière gauche de métier ; Mitchel Bakker. Toutefois, la direction du Paris Saint-Germain n’aurait pas l’intention de recruter un renfort à ce poste à en croire les informations du Parisien. Le défenseur central, Abdou Diallo, pourra évoluer sur le flanc gauche de la défense en attendant le retour de Layvin Kurzawa le 1er novembre à Nantes en championnat.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.