« Mes drogues », Maignan réagit à d’affreuses rumeurs

Alors que des bruits de tribunes le disaient accro à la cocaïne, Mike Maignan a évoqué le sujet dans une story Instagram.

Mike Maignan est de retour ! Le gardien français a rejoué ce dimanche, aidant l’AC Milan à décrocher un succès important contre l’Atalanta (2-0), dans la course à la Ligue des champions.

Mi riconosci?! SONO TORNATO ! ❤️🖤#GloryToGod☝🏾 pic.twitter.com/71Uj3LTp1I

— Magic Mike Maignan (@mmseize) February 27, 2023

L’ancien joueur de Lille était éloigné des terrains depuis le mois de septembre, en raison d’une blessure au mollet contractée avec l’équipe de France. Une longue absence, de plus de cinq mois, qui avait fait naître d’étranges rumeurs. Mike Maignan y a réagi à sa manière, dans une story Instagram, où il déclare ceci: « Mes seules drogues: la foi, le travail et la victoire. »

Mike Maignan on Instagram: “My only drugs are faith, hard work and win” 🔴🇫🇷 #ACMilan pic.twitter.com/P4Pk8u3vJ7

— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) February 27, 2023

Pourquoi cette allusion à la drogue ? Parce que le bruit courait, chez les supporters de l’AC Milan, que Mike Maignan était accro à la cocaïne, et que cette addiction serait à l’origine de son absence, particulièrement longue pour une blessure au mollet. C’est de la Curva Sud, le virage des ultras milanais, que serait partie cette vilaine rumeur.

🔴⚫️Contexto del por qué Calabria dice esto:

Algunos sectores de la Curva Sud han difundido estos rumores:

– Maignan es adicto a la cocaina y no consiguen limpiarlo
– Calabria se ha follado a la novia de Pobega y Theo se ha enfadado con él
– Vestuario roto

Entre otras cosas https://t.co/ZW3Ovovs86 pic.twitter.com/To4IESLzlK

— José A. Alaimo Storaci (@josealealaimo) February 9, 2023

Quoi qu’il en soit, le retour de Maignan, conjugué à celui de Zlatan Ibrahimovic, va faire du bien à un AC Milan qui a beaucoup souffert au début de l’année 2023. Les hommes de Stefano Pioli sont toujours en course en Ligue des champions (ils ont battu Tottenham 1-0 en huitième de finale aller), et cherchent à se qualifier pour la prochaine C1 via le championnat.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.