Messi a vraiment tué le Barça

Depuis le départ de Lionel Messi l’été dernier, le FC Barcelone accumule mauvaises nouvelles et grosses inquiétudes en tout genre.

Sergio Agüero inquiète beaucoup le FC Barcelone. L’avant-centre argentin fait face à des problèmes cardiaques qui suscitent naturellement de nombreuses craintes. La santé de l’ancien buteur de Manchester City n’est pas la seule préoccupation des socios blaugranas.

Ces derniers se disent que depuis le départ de Lionel Messi cet été au PSG, tout s’enchaîne dans le mauvais sens. Le départ de « La Pulga » a d’abord été vécu comme un tremblement en terre catalane. Puis, ce fut l’annonce de la dette d’1 milliard et 300 millions d’euros !

Juve, la grosse punition d’Allegri https://t.co/YGdfKlWN07

— Sports.fr (@sports_fr) October 31, 2021

A cela, on rajoute des matches assez moyens amenant une crise de résultats, la défaite dans le Clasico et le licenciement de Ronald Koeman. Et l’intérimaire Sergi a débuté samedi soir par un nul à domicile forcément décevant (1-1 contre Alaves, 12e journée de Liga).

On passera sur l’infirmerie régulièrement remplie avec le dernier patient en date, Gérard Piqué. Enfin, une position fragilisée en Ligue des champions (deux corrections et une victoire) et une 9e place en Championnat, la coupe est pleine.

Lire aussi :Liga: La 12e journéeLiga: Le classement

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.