Messi-Griezmann, des révélations sur leur relation

Alors que l’entourage d’Antoine Griezmann s’en est récemment pris à Lionel Messi, considéré comme le premier responsable des difficultés du Français, un ancien Barcelonais est revenu sur la cohabitation des deux hommes dans le vestiaire catalan.

Décrit comme un despote qui ferait régner un « régime de la terreur » par son ancien agent, pointé du doigt pour son manque de travail aux entraînements par son oncle: les proches d’Antoine Griezmann n’ont pas été tendres avec Lionel Messi ces derniers jours. Des propos très durs qui n’ont pas manqué de faire réagir en Catalogne et qui devrait valoir quelques commentaires au champion du monde tricolore à son retour de sélection.

Interrogé au micro de Canal Sur Radio, Ivan Rakitic n’a évidemment pas échappé aux questions sur la relation entre les deux hommes. Et à en croire l’ancien joueur du Barça, reparti au FC Séville lors du dernier mercato estival, la vérité serait tout autre. « Ce que j’ai vu, c’est qu’ils s’entendaient très bien, a-t-il ainsi assuré dans des propos retranscrits par Sport. Je m’entendais à merveille avec Antoine et Leo.  Les deux boivent du maté et passent beaucoup de temps ensemble dans le vestiaire. Si les deux commencent à marquer, on ne discutera plus de cela. C’est l’exigence des grandes équipes. Je ne m’inquiète pas car ce sont deux joueurs spectaculaires. Je leur souhaite le meilleur. »

En attendant ce « meilleur », du mieux a d’ailleurs été observé dans la relation, tout du moins technique, entre les deux hommes. Le repositionnement dans l’axe du Français lui a en effet permis d’évoluer au plus près du sextuple Ballon d’or et les effets s’en font ressentir pour le Mâconnais, qui a marqué lors de ses deux derniers matches de Liga. Une amélioration d’ailleurs saluée par Ronald Koeman…

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.