Messi, le mauvais geste contre Pochettino

L’Argentin n’a pas eu la bonne attitude contre l’entraîneur du PSG quand celui-ci l’a sorti face à l’OL dimanche dernier. Les faits de cette semaine ont donné raison à Pochettino.

C’est ce qu’on appelle prendre un vent. Dimanche soir dernier lors de PSG-OL (2-1, 6e journée de Ligue 1), Lionel Messi a ignoré le check de son entraîneur. La star argentine n’avait pas apprécié du tout que Mauricio Pochettino le sorte à un quart d’heure de la fin alors que son équipe peinait face aux hommes de Peter Bosz.

Le but heureux de Mauro Icardi au bout du temps additionnel (90e + 5) n’a pas atténué la polémique qui venait de naître. Comment Pochettino a pu agir de la sorte avec l’homme aux 6 Ballons d’Or ? On l’apprendra un peu plus tard (pas en conférence de presse d’après-match).

La confidence de Hakimi sur Messi https://t.co/UVu7YTUrv0

— Sports.fr (@sports_fr) September 24, 2021

« Poche » a pris sa décision pour préserver l’ancien attaquant du FC Barcelone. Victime d’un coup lors d’un duel avec Jérôme Boateng ce soir-là, le défenseur central de l’OL, Lionel Messi s’était en fait blessé. Ce dernier avait affirmé à son coach aller très bien au moment des quelques paroles échangées à sa sortie.

Lionel Messi, dont les examens passés mardi ont révélé des signes de contusion au genou gauche, a dû déclarer forfait pour le déplacement à Metz (mercredi) et la réception de Montpellier ce samedi (8e j.). Le joueur de 34 ans a été jugé incertain pour PSG-Manchester City, choc du groupe A de la Ligue des champions programmé mardi.

Lire aussi :Messi, le flou est totalA Paris, Messi déchante

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.