Messi, les photos polémiques

La visite polémique de Lionel Messi en Arabie saoudite, ce lundi, a été immortalisée par des clichés publiés sur les réseaux sociaux par le ministre saoudien du tourisme.

Au lendemain de la défaite du PSG face à Lorient (1-3), les joueurs franciliens étaient attendus lundi matin au Camp des Loges pour une séance d’entrainement. Une séance à laquelle n’a pas pris part Lionel Messi. et pour cause, l’attaquant argentin a pris la direction de Riyad, capitale de l’Arabie saoudite, dans le cadre son contrat d’ambassadeur du tourisme du pays. 

Une visite confirmée par le ministre saoudien du tourisme, Ahmed Al Khateeb, qui a publié des photos du septuple Ballon d’Or et de sa famille, accompagné du message suivant: « Je suis heureux d’accueillir Messi et sa famille en Arabie saoudite pour profiter des destinations touristiques magiques et des expériences authentiques, a-t-il écrit. Nous accueillons des visiteurs du monde entier pour vivre un voyage unique en Arabie Saoudite et son hospitalité. » 

I am happy to welcome #Messi and his family to Saudi to enjoy the magical tourist destinations and authentic experiences.

We welcome visitors from all around the world to experience a unique trip to Saudi Arabia and its hospitality. 🇸🇦#WelcomeMessi pic.twitter.com/QQGdnAqQ08

— Ahmed Al Khateeb أحمد الخطيب (@AhmedAlKhateeb) May 1, 2023

Messi a mis Paris devant le fait accompli 

Oui mais voilà, à en croire les informations du journal L’Equipe, Lionel Messi n’a eu ni l’accord de Christophe Galtier, ni celui de Luis Campos pour se rendre en Arabie Saoudite. L’ancien Barcelonais aurait mis les dirigeants parisiens devant le fait accompli. Le média français ajoute toutefois que le voyage de La Pulga en Arabie Saoudite était prévu de longue date et n’a pas pu être reporté à cause de la saison des hautes températures qui arrive bientôt dans le pays. C’est en tout cas la version déployée par l’entourage du joueur pour justifier son absence à l’entraînement ce lundi.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.