Miracle à Geoffroy-Guichard !

Mené 2-0 dans un Chaudron vide, Saint-Etienne a arraché une première victoire complètement folle dans le temps additionnel face à Clermont (3-2), dimanche après-midi, en Ligue 1.

Les supporters de l’AS Saint-Etienne, privés d’un Stade Geoffroy-Guichard sanctionné d’un huis clos, n’ont pas pu célébrer ça avec les joueurs. Mais les hommes de Claude Puel ont bien obtenu leur première victoire de la saison lors de la venue de Clermont Foot (3-2) au terme d’une fin de rencontre complètement folle avec deux buts décisifs inscrits à la 92e et la 94e minute de la rencontre !

Les voisins auvergnats ont effet mené 2-0 dans le Chaudron, grâce au 7e but de Mohamed Bayo (59e) et le premier cette saison de Jason Berthomier (64e). Les hommes de Jean-Philippe Gatien, dominateurs, étaient pleinement récompensés, mais ils se sont relâchés, encaissant un but d’Arnaud Nordin (78e).

Les Verts ont poussé et, dans le temps additionnel, à chaque fois sur corner, ont égalisé par Jean-Philippe Krasso (91e) puis Saïdou Sow (93e) !

Ils ne sont plus la lanterne rouge de Ligue 1, dépassant le FC Metz, et reviennent à 2 points du premier non relégable, qui est désormais le Stade Brestois, vainqueur à Lorient (1-2) dans le même temps. Steve Mounié a donné la victoire au SB29 en fin de match (80e).

Lire aussi : Le classement de la Ligue 1

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.