Moffi à Nice, ce n’est pas ça

Après quatre victoires de rang, l’OGC Nice s’est contenté d’un nul à domicile contre Reims ce samedi (0-0). Avec un Moffi bien décevant encore en attaque.

La 24e journée de Ligue 1 a vu le Gym caler devant le Stade de Reims ce samedi à l’Allianz Riviera (0-0). Alors qu’ils restaient sur quatre succès consécutifs en championnat, les Aiglons n’ont pas su trouver la faille devant de solides Champenois, lesquels se sont heurtés pour leur part à un grand Schmeichel. A l’image de ce penalty de Balogun repoussé par le portier danois (55e).

Des offensives, bien sûr, les Niçois en ont eues dans cette partie ; seulement rien ni personne n’y a fait – surtout pas un Terem Moffi qui depuis son arrivée sur la Côte d’Azur en provenance de Lorient, avec 12 réalisations au compteur, peine à trouver ses marques. Titulaire pour la troisième rencontre d’affilée, l’attaquant nigérian n’a toujours pas trouvé la faille, certes, mais c’est avant tout dans le jeu que l’intéressé inquiète.

Lire aussi :Ligue 1: Les résultatsLigue 1: Le classement

Ce jour face à Reims, l’ancien Merlu a touché 29 ballons et n’a tenté qu’un tir (non cadré). Il a surtout perdu le cuir à 13 reprises, s’est retrouvé huit fois dépassé dans un duel et n’a réussi que 70% de ses transmissions de balle. Un rendement nettement insuffisant pour 89 minutes passées sur le terrain. Et ces précédentes prestations contre Marseille et Ajaccio – malgré la victoire des siens – n’étaient pas plus encourageantes.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.