Mondiaux: Shiffrin, évidemment

Ce samedi matin, aux championnats du monde de ski alpin, l’Américaine Mikaela Shiffrin a signé le meilleur temps de la première manche du slalom.

Elle est de nouveau au rendez-vous. Ce samedi, du côté de Méribel, Mikaela Shiffrin a signé le meilleur temps de la première manche du slalom des championnats du monde de ski alpin. L’Américaine est la grande favorite de cette discipline. Les autres concurrentes sont d’ores et déjà loin. Hormis une seule d’entre elles. En effet, il s’agit de la Suissesse Wendy Holdener, qui a signé le deuxième meilleur temps de cette matinée, avec un retard de seulement 19″.

A la troisième place, on retrouve la Canadienne Laurence Saint-Germain, qui a pris la troisième place à 61″ de la tête. Championne olympique en titre de la spécialité, la Slovaque Petra Vlhova est cinquième, à 99″ de Shiffrin. Cette dernière en est déjà à deux médailles dans ces Mondiaux. Après avoir décroché l’argent lors du super-G qui s’est déroulé la semaine dernière, l’Américaine a été sacrée championne du monde du géant, pas plus tard que ce jeudi. Concernant ce slalom, la deuxième manche est programmée à 12h30.

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.