Nadal et Cornet, la divine idylle

Suite à l’annonce de sa retraite imminente, la tenniswoman française a reçu un doux message du « Taureau de Manacor ». Il n’en fallait pas plus pour l’émouvoir.

Lors d’un entretien accordé à Canal +, Alizé Cornet a annoncé qu’elle prendra sa retraite après avoir disputé une dernière fois Roland-Garros, qui débutera le 26 mai prochain. Il s’agira du 69e tournoi du Grand Chelem consécutif auquel partcipera la Française de 34 ans. Un record.

Rafael Nadal a tenu à rendre hommage à celle qui a atteint le onzième rang à la WTA en février 2009. « Bonjour Alizé. Je voulais te féliciter pour ton incroyable carrière. Je te souhaite le meilleur pour l’avenir, tes projets futurs. Je suis sûr que tout ira bien. C’est ton jour alors profites‐en. Le meilleur pour la suite et encore félicitations  », lui a déclaré le « Taureau de Manacor ».

Cornet réclame la vidéo

Visiblement, Alizé Cornet n’était pas préparée à cette surprise. « Je tremble. Je pense que j’ai osé lui parler une fois dans ma vie, c’est dire mon admiration pour lui. Il a été un exemple pour moi. Je suis sous le choc. Vous pourrez m’envoyer la vidéo s’il vous plaît ? », a réagi la Niçoise, extrêmement émue.

Le mois prochain, la future retraitée du tennis disputera son vingtième Roland-Garros, où elle devrait bénéficier d’une wild-card pour le tableau principal. Du côté de la Porte d’Auteuil, elle n’a jamais dépassé les huitièmes de finale au cours de sa riche carrière.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.