Nasser Al-Khelaïfi, coup de tonnerre en vue ?

Actuellement à Paris, Nasser Al-Khelaïfi devrait rester plusieurs jours dans la capitale, notamment pour préparer la saison prochaine. 

En fermeture de la 36e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace dimanche soir (20h45) sur la pelouse de l’AJ Auxerre. Une rencontre qui pourrait être celle du titre pour les Rouge et Bleu, le onzième de son histoire. Pour ce faire, il faudra que son dauphin Lens, qui affronte Lorient, récolte un moins bon résultat que les Parisiens. sans compter que les Auxerrois, qui se bat pour sa survie dans l’élite vendra chèrement sa peau. 

Une rencontre capitale donc à laquelle assistera le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, qui devrait être présent, sauf changement de dernière minute, dans les travées de l’Abbé-Deschamps, rapporte ce vendredi le quotidien L’Equipe. Et le dirigeant qatari n’entend pas rentrer dans la foulée à Doha. « Nasser Al-Khelaïfi est à Paris et le restera pour un petit moment, quelques voyages possibles, mais il sera basé à Paris ces prochains jours », a tweeté le journaliste Loïc Tanzi.

Nasser Al-Khelaïfi est à Paris et le restera pour un petit moment, quelques voyages possibles, mais il sera basé à Paris ces prochains jours #PSG

— Loïc Tanzi (@Tanziloic) May 19, 2023

Al-Khelaïfi a des rendez-vous de prévus

Déjà à Paris, Nasser Al-Khelaïfi a officialisé ce vendredi la prolongation de contrat du capitaine de la troupe de Christophe Galtier, Marquinhos, jusqu’en juin 2028. Lors de son séjour dans la Ville lumière, le boss parisien compterait également rencontrer plusieurs membres de l’organigramme du club afin de dessiner les contours de la saison prochaines, mais aussi programmer les grandes décisions à prendre pour, enfin, passer un cap en ligue des champions.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.