Newcastle s’intéresse à un espoir de Ligue 1

Newcastle cherche à renforcer son attaque et souhaiterait proposer une offre pour l’attaquant rémois Hugo Ekitike.

Newcastle a enfin pu commencer à dépenser ses millions. Pour son premier mercato depuis le rachat du club par le fond d’investissement saoudien, les Magpies sont au coeur de nombreuses rumeurs.

Lire aussi : Newcastle tient sa première recrue

Eddie Howe a démarré l’opération reconstruction en recrutant Kieran Trippier à l’Atlético Madrid pour la somme de 15 millions d’euros, et compte bien continuer. Actuel 19ème de Premier League, Newcastle devra se maintenir dans l’élite anglaise afin de ne pas compromettre l’ambitieux projet des nouveaux dirigeants du club.

#Newcastle interested in signing #StadeReims striker Hugo Ekitike. The 19-year-old only made his senior debut in August and has eight goals and three assists in 17 Ligue 1 appearances since. #NUFC https://t.co/OzHTtF6aQx #ssn #transfernews

— Lyall Thomas (@SkySportsLyall) January 10, 2022

Un joueur de Ligue 1 ciblé en attaque

17ème attaque du championnat avec 19 buts en autant de matches, les Toons veulent se renforcer dans ce secteur et pour cela, ils scrutent la Ligue 1. Ce lundi, Sky Sports annonce en effet que l’attaquant de Reims Hugo Ekitike (19 ans) est sur les tablettes du club anglais.

L’attaquant français, qui vit sa première saison pleine en professionnel, est une des révélations cette saison en Ligue 1 avec un bilan de 8 buts et 3 passes décisives en 17 matches. Il affiche notamment une forme étincelante depuis deux mois (5 buts, 2 passes en 8 matches). Entre son jeune âge et son potentiel, Reims pourrait faire monter les enchères, en sachant que Newcastle a de quoi payer.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.