Neymar, Bolsonaro le remercie

Après sa vidéo qui apparaît comme un soutien envers Jair Bolsonaro, Neymar a été remercié par le président brésilien, en campagne pour être réélu.

Merci Neymar ! C’est le sens du discours de Jair Bolsonaro, le controversé président brésilien, qui a apprécié le soutien affiché par Neymar Jr dans l’élection présidentielle où l’actuel chef de l’état est opposé à son prédécesseur, Lula.

@bolsonaromessiasjair #neymar #presidente #jairbolsonaro #bolsonaro #brasil #🇧🇷 #22 ♬ som original – BolsonaroMessiasJair

Neymar s’était affiché en train de danser sur une chanson de soutien à Bolsonaro, et cela a suffi à faire plaisir à l’homme d’état brésilien. « Neymar, merci. Merci de te préoccuper, non pas de mon sort, mais de celui de ton pays. Je suis un simple soldat. Toi, tu es au top », a déclaré Bolsonaro lors d’un entretien de plus de quatre heures à la chaîne YouTube Pilhado, relaye par l’AFP.

« Neymar vit à l’étranger (à Paris), il voit ce qui se passe dans le monde. Il doit se dire: je ne manque de rien, mais je ne veux pas que mes proches souffrent« , a ajouté Bolsonaro, en comparant la situation du Brésil à celles de pays sud-américains dirigés par de gouvernements de gauche, comme le Venezuela, l’Argentine ou le Chili. Et le soutien d’une star comme Neymar n’est pas pour déplaire au président sortant. « Il n’a pas peur de s’exposer et il a énormément de fans parmi les jeunes qui votent pour la première fois », a-t-il souligné.

Très critiqué pour cette prise de position, Neymar avait répondu ceci via Twitter. « On parle de démocratie et d’un tas de choses, mais quand quelqu’un a une opinion différente il est attaqué par ces mêmes personnes qui parlent de démocratie. Va comprendre », avait regretté le capitaine de la Seleçao.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.