Neymar chambre Payet et l’OM

Tout a sa joie après le succès remporté par le PSG lors du Trophée des champions (2-1), Neymar en a profité pour se moquer de Dimitri Payet sitôt rentré aux vestiaires.

Neymar n’a pas traîné, mercredi. Et s’il a été préservé par Mauricio Pochettino au coup d’envoi, deux jours seulement après son retour à l’entraînement après un mois d’absence en raison de sa blessure à la cheville, le Brésilien ne s’est pas caché une fois sur la pelouse de Bollaert. Le n°10 du PSG s’est ainsi lancé à plusieurs reprises à l’assaut de la défense marseillaise, provoquant quatre fautes plus grossières les unes que les autres de la part des Phocéens, Alvaro Gonzalez en tête.

Très démonstratif après le son but inscrit sur penalty dans les dernières minutes de la rencontre ou au moment de fêter le nouveau sacre des Parisiens au Trophée des champions, le Brésilien l’a également été sur les réseaux sociaux une fois rentré aux vestiaires. Notamment pour se moquer de l’Olympique de Marseille en général et de Dimitri Payet en particulier.

Le CM du PSG s’y met aussi

A l’instar de ce que le Réunionnais avait fait après la défaite des Parisiens lors de la finale de la Ligue des champions, le Brésilien a publié une vidéo dans laquelle apparaissent tout d’abord le maillot de l’Olympique de Marseille et son doigt qui fait le signe non. Et ce avant de dévoiler la tunique du PSG et sa médaille de la victoire ainsi, cette fois, qu’un pouce levé. Un chambrage en réponse à celui de l’international tricolore l’été dernier.

La story Instagram de Neymar après le sacre du PSG lors du Trophée des Champions 😄 pic.twitter.com/xwv76bT3Nf

— Vines Foot (@vinesfoot) January 13, 2021

Et le Brésilien n’a pas été le seul à chambrer l’ancien Stéphanois. Se réjouissant du premier titre en carrière d’Alessandro Florenzi, le community-manager du club de la capitale y a été de sa pique à destination du milieu de terrain parisien. « Un premier trophée pour… Alessandro Florenzi qui va pouvoir remplir son armoire, contrairement à d’autres », a ainsi Tweeté Paris, avec un emoji clin d’oeil.

Un premier trophée pour… Alessandro Florenzi qui va pouvoir remplir son armoire, contrairement à d’autres 😏#𝐓𝐃𝐂𝟐𝟎𝟐𝟎 | #PSGOM pic.twitter.com/j1jfxCgEwA

Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 13, 2021

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.