Neymar: « Chaque Parisien doit croire en nous ! »

La star auriverde avait un message à faire passer aux supporters parisiens.

Auteur d’un but et d’une passe décisive samedi après-midi, lors de la victoire du Paris Saint-Germain sur Lens (2-1), Neymar a rapidement, comme l’ensemble de ses coéquipiers, a rapidement basculé sur la demi-finale retour contre Manchester City, programmée mardi soir (21 heures). 

« Peu importe ce que disent les statistiques »

Défaits par les Citizens au Parc des Princes la semaine passée (1-2), les hommes de Mauricio Pochettino sont désormais condamnés à l’exploit. Un exploit à la portée des Franciliens à en croire Neymar. « La première chose à faire maintenant, c’est de se reposer, puis de nous reconcentrer à fond sur la Ligue des champions. Nous avons eu un match aller très difficile contre Manchester City, mais nous devons y croire, peu importe ce que disent les statistiques ou notre pourcentage de chance de gagner », a ainsi prévenu le Brésilien sur le site officiel du club. 

🏆🎙️💬

Entre la victoire face à Lens et le choc qui attend les Parisiens pour la demi-finale retour de la @ChampionsLeague 🆚 Manchester City ce mardi soir, @neymarjr s’est confié au micro de #PSGtv

Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 2, 2021

Neymar prêt à « mourir sur le terrain »

Avant de rallier les supporters des Rouge et Bleu à sa cause: « Je pense que chaque Parisien doit croire en nous ! Je suis en première ligne, et je serai le premier guerrier qui partira au combat pour l’équipe. Je vais donner le meilleur de moi-même et je ferai tout pour ramener cette quoi qu’il arrive, même s’il faut mourir sur le terrain ». Des mots très forts de la part de l’ancien Barcelonais, quelque peu décevant à l’aller et visiblement déterminé à se racheter dans deux jours… 

Lire aussi :Les supporters du PSG en feu avant Lens (vidéo)Paris assure l’essentiel avant de retrouver CityMbappé, la tendance se confirme

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.