Neymar, la grosse mise au point

Le préparateur physique de la sélection brésilienne, Fábio Mahseredjian, a pris la défense de Neymar, raillé pour sa méforme et son embonpoint présumé.  

Le grand retour à la compétition de Neymar, il y a une semaine sur la pelouse de Reims, a été accompagné de nombreuses critiques. En effet, certains observateurs ont remarqué que la superstar auriverde était revenue de vacances avec quelques kilos en trop, remettant instantanément en cause son hygiène de vie et son professionnalisme.  

En guise de réponse à ses détracteurs, l’attaquant du PSG a posté une photo de lui sur son compte Instagram les abdos saillants, visiblement en pleine forme. Face à la polémique, le préparateur physique du Brésil, Fábio Mahseredjian, est également sorti du silence pour soutenir l’ancien Barcelonais.

«  Il n’est pas en surpoids »

« Neymar a fait une pré-saison au PSG et n’a joué que 63 ou 64 minutes je crois. Ce n’est pas assez pour avoir la meilleure performance, a affirmé Fábio Mahseredjian à TNT Sports Brasil. Quant à son poids, nous avons vu la photo qu’il a postée. Il n’est pas en surpoids. Nous devons donner du temps au temps. L’entraînement sportif n’est pas un traitement immédiat, on en fait un et on a retrouvé son niveau. Cela prend du temps pour que vous ayez les effets physiologiques acquis lors de l’entraînement. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.