Neymar, la très bonne nouvelle !

Thomas Tuchel a laissé entendre ce mardi en conférence de presse que Neymar, blessé face à Lyon le week-end dernier, pourrait faire son retour face à Lille, dimanche prochain.

Sorti en larmes en toute fin de partie, lors du succès de l’Olympique Lyonnais sur la pelouse du Paris Saint-Germain (0-1), dimanche soir, en clôture de la 14e journée de Ligue 1, Neymar souffre finalement d’une simple entorse à la cheville gauche. Plus de peur que de mal pour le crack brésilien qui pourrait rechausser les crampons plus vite que prévu.

« On va essayer pour Lille »

Alors que lundi le journal L’Equipe annonçait que l’ancien Barcelonais devrait être absent 3 semaines, et donc ne plus rejouer en 2020, Thomas Tuchel s’est lui montré beaucoup plus optimiste ce mardi en conférence de presse. « Ce n’est pas impossible qu’il rejoue pour nous. On va essayer pour Lille. On doit attendre les prochains examens demain et après on aura plus de détails », a ainsi déclaré le coach allemand.

Marquinhos forfait pour Lorient

S’il pourrait donc effectuer son retour dès dimanche prochain, pour un nouveau choc face au Losc, Neymar sera bel et bien forfait pour la réception de Lorient, mercredi (21 heures). Tout comme Marquinhos, touché à la hanche et déjà absent contre Lyon, Pablo Sarabia (ischio-jambiers), Mauro Icardi (adducteurs) et Juan Bernat (genou).

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.