Neymar, sa future destination annoncée !

Neymar aurait décidé de quitter l’Arabie saoudite en 2025, selon la presse brésilienne.

Gravement blessé à un genou en octobre dernier, Neymar, sont la saison est d’ores et déjà terminée, a assisté dimanche à la finale aller du championnat de São Paulo entre son ancien club Santos et Palmeiras (1-0). A cette occasion, le président du Peixe, Marcelo Teixeira, a assuré que l’ancien Parisien reviendrait un jour. Dans le foulée, le média UOL Esporte a assuré que le « Ney » effectuerait son retour dans son club formateur en 2025, soit à la fin de son contrat avec Al-Hilal.

Une information confirmée en partie par le père de l’attaquant auriverde. Neymar Senior a indiqué à Radio 105 FM Futebol Club que son fils reporterait un jour le maillot de Santos, son retour en 2025 est encore loin d’être fait. « Ce n’est pas seulement un rapprochement, tout le monde connaît l’amour que nous avons pour Santos, où nous avons commencé, où mon fils a commencé sa carrière. C’est agréable de revenir. Cela nous rappelle beaucoup de choses, nous sommes très heureux en ce moment », a-t-il d’abord déclaré. 

« Cela arrivera un jour ou l’autre, c’est inévitable »

« Revenir à Santos ? Le rêve est très présent, mais il faut rester calme, a ajouté le père du meilleur buteur de l’histoire du Brésil. Neymar a encore le temps de réaliser sa carrière en dehors du Brésil, notamment en Arabie saoudite. Cela arrivera un jour ou l’autre, c’est inévitable, mais nous devons rester calmes et garder les pieds sur terre. »

Neymar Senior a même ouvert la porte à une prolongation de contrat à Al-Hilal. « Il n’y a pas de discussion à ce sujet. Les blessures sont inhérentes au football et ce n’est pas une prérogative qui doit figurer dans un contrat. Mais, bien sûr, l’affection et le traitement qu’ils nous donnent pourraient conduire à une prolongation. Cela pourrait se faire d’un commun accord », a-t-il glissé. Il faudra donc selon toute vraisemblance attendre encore un peu pour voir Neymar du côté de Santos.

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.