Neymar, une énorme annonce dès cette semaine ?

La presse brésilienne affirme que Neymar est sur le point de resigner pour 4 ans avec le Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain n’a recruté aucun joueur cet hiver, faute d’avoir pu boucler le dossier Dele Alli, qui n’était pas prioritaire. Mais le club de la capitale serait en passe de réussir un très gros coup: la prolongation de contrat de Neymar Jr.

D’après TNT Sports Brasil, c’est même pratiquement bouclé. Il ne manquerait plus que quelques détails à finaliser, mais c’est acquis: Neymar va s’engager pour quatre ans de plus avec le PSG. L’information provient de Marcelo Bechler, le journaliste qui avait acquis une renommée mondiale en annonçant le premier avec certitude que Neymar allait quitter le FC Barcelone pour le PSG, en 2017. Selon Marcelo Bechler, donc, tout devrait se décanter rapidement entre le Brésilien et les dirigeants parisiens. Peut-être même dès cette semaine, même si le PSG pourrait choisir d’attendre encore un peu pour annoncer la (très bonne) nouvelle.

MAIS 4 ANOS! Segundo informações exclusivas do nosso correspondente @marcelobechler, Neymar vai renovar o seu contrato e permanecerá no clube francês! E aí, o que achou? #Neymar pic.twitter.com/TIc9S311rI

— TNT Sports Brasil (@TNTSportsBR) February 2, 2021

La prolongation de Neymar est un dossier capital pour le PSG. Le crack brésilien est actuellement lié jusqu’en 2022, tout comme Kylian Mbappé. Ce qui laissait donc le PSG dans l’obligation de les prolonger, ou de les vendre (à prix modéré) l’été prochain, à un an de l’échéance de leur contrat, pour éviter de les voir partir libre en 2022.

Dans un monde idéal, le PSG aimerait garder ses deux joyaux. Mais ces deux-là ont un prix, et l’éventuelle arrivée de Lionel Messi rendrait l’équation économique pratiquement impossible. Entre Neymar et Mbappé, la tendance était claire ces dernières semaines. Le Brésilien martèle son envie de rester à Paris, tandis que le champion du monde français s’interroge ouvertement sur son avenir. Celui de Neymar semble scellé.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.