Neymar, « une hygiène de vie déplorable »

Le journaliste RMC Daniel Riolo a pointé du doigt l’hygiène de vie de certain joueurs du PSG, Neymar en tête.

Victime d’une lésion aux adducteurs fin octobre dernier, lors d’une victoire du Paris Saint-Germain face au Basaksehir d’Isbanbul (0-2) en Ligue des champions, Neymar a tout de même été appelé par le sélectionneur du Brésil, Tite, pour les deux matches de qualification à la Coupe du monde 2022 contre le Venezuela (victoire 1-0 ce samedi) et l’Uruguay (mardi prochain). Finalement jugé encore trop juste, la star auriverde va faire son retour à Paris ce dimanche.

« Il n’y a pas d’autorité au sein du club »

L’ancien Barcelonais va ainsi retrouver l’infirmerie du Camp des Loges, qui ne cesse de se remplir depuis le début de la saison. Si le calendrier infernal depuis la reprise peut expliquer cette hécatombe, Daniel Riolo a lui une tout autre justification. « Certains ont une hygiène de vie déplorable. Il n’y a pas d’autorité au sein du club. C’est anormal d’avoir des joueurs dans cet état-là », a déploré le journaliste de RMC sur les ondes de Beur FM.

« Un joueur de haut niveau ne peut pas changer physiquement à ce point »

Avant d’enfoncer le clou en prenant pour tête de Turc la star de cette formation parisienne, Neymar: « Prenons par exemple le meilleur joueur de cette équipe, Neymar, prenons une photo de lui aujourd’hui et une d’il y a deux ans. Ce n’est pas normal, a-t-il lancé. Un joueur de haut niveau ne peut pas changer physiquement à ce point en deux ans, même du visage. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.