Ngapeth attendu en juillet

La star de l’équipe de France de volley Earvin Ngapeth devrait effectuer son retour avec les Bleus au tout début de ce mois de juillet, pour la Ligue des Nations.

Earvin Ngapeth est fixé. Selon les informations du quotidien sportif français L’Equipe, le Français, aujourd’hui âgé de 32 ans et qui compte déjà un total de 314 sélections, connaît la date de son retour en équipe de France de volley, en pleine Ligue des Nations. Et elle aura lieu à l’occasion du tout début de ce mois de juillet. Pourtant, dans le cadre de cette prestigieuse compétition, les Bleus ont rendez-vous dès ce mercredi soir à 21h00, du côté d’Orléans. Et ce pendant, d’ailleurs, toute la semaine. Une fameuse compétition dont ils sont, tout bonnement, les tenants du titre. Un premier rendez-vous qui aura lieu contre la sélection de l’Argentine. Mais ce sera donc sans leur star et patron. Alors que, pourtant, la grande majorité des champions olympiques seront, quant à eux, bel et bien présents, dans le cadre de cette fameuse rencontre. Pour leur grand retour en équipe de France.

Ngapeth a envisagé manquer toute la Ligue des Nations

Le retour de Ngapeth avec les Bleus correspondra au tout dernier tournoi organisé du côté d’Anaheim, dans la banlieue de Los Angeles. Ce sera entre les mardi 4 et lundi 10 juillet prochains. S’il reste actuellement absent, ce n’est pas pour une blessure, selon L’Equipe, qui cite, à ce sujet, le sélectionneur italien de l’équipe de France, à savoir Andrea Giani, mais parce qu’il avait, tout bonnement, besoin de couper encore un petit peu plus longtemps « pour se vider la tête pleine de volley ». Une coupure qu’il voulait même, dans un premier temps, effectuer pendant l’intégralité de cette édition 2023 de la Ligue des Nations. Pour ce qui est de son avenir en club, Ngapeth, qui a donné son tout premier concert de rap le jeudi 18 mai dernier, du côté de La Villette dans le XIXeme arrondissement de Paris, est annoncé, très prochainement, du côté d’Halkbank Ankara où il devrait s’engager, toujours selon L’Equipe.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.