Nice, la faillite est totale !

L’AS Monaco s’est offert le derby azuréen contre l’OGC Nice (1-0), mercredi, et prend même la 4e place au classement des Aiglons.

Dans une bien mauvaise passe, l’OGC Nice de Christophe Galtier restait sur une victoire arrachée contre Lorient (1-0), dimanche dernier, grâce à une reprise de la tête d’Andy Delort. Les Aiglons n’ont pas fait le poids lors du derby de la Côte d’Azur face à l’AS Monaco, mercredi à Louis-II.

En grande forme, les hommes de Philippe Clément ont enchaîné une 5e victoire de suite face au Gym (1-0) pour prendre la 4e place de leur adversaire du jour, à égalité avec Rennes, le 3e, et à 3 points seulement de l’OM, le 2e. Deux équipes qui jouent dans la soirée.

Gouiri sort du banc…

Un but signé Aleksandr Golovin dans le temps additionnel de la première période (45e+2) a récompensé la domination des Rouge et Blanc. Les Niçois étaient venus pour défendre (Amine Gouiri a été relégué sur le banc et Bilal Brahimi a été le seul à faire bouger les choses) et cela n’a pas empêché Walter Benitez de s’employer avant d’être coupable sur le but de l’ASM…

Nice a ensuite poussé en seconde période, Delort a manqué son occasion de la tête (65e) et Gouri a apporté un second souffle pour les 20 dernières minutes de jeu, mais cela n’a pas suffi pour cette formation de Christophe Galtier qui a galéré trop longtemps cette saison dans le jeu pour devenir une bonne équipe offensive. La fin de saison s’annonce difficile…

Le derby est pour noouuuus.

La Côte d’Azur en Rouge et Blanc.

1-0 ‣ #ASMOGCN pic.twitter.com/8WeQHVMt0z

AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) April 20, 2022

Lire aussi :Calendrier et résultats de la Ligue 1Le classement de la Ligue 1

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.