Nice officialise la prolongation de Dante

En dépit de sa grave blessure au genou gauche, l’international brésilien, Dante, vient de parapher un nouveau bail avec l’OGC Nice.

Le capitaine des Aiglons peut remercier la direction du club du sud de la France pour cette belle marque de reconnaissance. Victime d’une rupture du ligament antérieur du genou gauche et ne pouvant plus porter le maillot niçois jusqu’à la fin de saison, Dante a, tout de même, eu droit à sa prolongation. Agé de 37 ans, le défenseur central est désormais lié à la formation française jusqu’en juin 2021.

« Je vous promets de travailler très très dur pour revenir »

« On sait tous qu’ici une parole reste une parole, a confié l’ancien du Bayern Münich sur ses réseaux sociaux. Je vous confie aussi que c’est mon plus gros cadeau de Noël. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont fait confiance, et je vous promets de travailler très très dur pour revenir encore plus fort et porter nos couleurs avec beaucoup de fierté. »

Arrivé à Nice en août 2016 en provenance de Wolfsburg, Dante s’est imposé en patron sur et en dehors du terrain. En quatre saisons et demi, le Brésilien a disputé 160 rencontres avec le Gym.

🤩🤩🤩

Fierté partagée capitaine @dante_bonfim, hâte de te revoir sur les terrains… en 🔴&⚫️ !

Baietaaaa 😘#VamosDante #OGCNice https://t.co/it7LGO6Wr2

OGC Nice (@ogcnice) December 18, 2020

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.