Non, Meunier n’a pas « encore mis un gros tacle » à Hazard

Le latéral belge répond avec ironie aux critiques dont il peut parfois faire l’objet sur les réseaux sociaux.

Thomas Meunier est moins actif sur les réseaux sociaux. La raison ? A son goût, il perd trop temps dessus, happé par les différents fils d’actualité. Mais il l’assure, ce n’est pas lié aux critiques qu’il peut recevoir de la part d’anonymes. « Non sérieux ça, je m’en fous, les gens qui parlent… Je ne les connais pas, ils ne me connaissent pas : l’affaire est réglée », explique le Belge dans un entretien accordé à la RTBF.

Meunier n’est pourtant pas épargné, en général. Que ce soit pour des critiques sur ses prestations en match, ou pour qu’on lui rappelle encore et toujours qu’il serait responsable des blessures à répétition d’Eden Hazard. « Oui c’est ça, je suis allé à l’entraînement à Madrid la semaine passée et j’ai encore mis un gros tacle à Eden », ironise Meunier.

« Qu’est-ce que ces gens ont à faire dans leur vie ? »

Malgré tout, il finit par entendre ce qui se dit sur lui. Et il essaye de relativiser. « Non mais en fait moi j’apprends via mes potes qui me disent  » tu as vu l’article sur tel site ou tel site ? », raconte-t-il. Je reçois des messages qui m’insultent sur internet je m’en fous. Mais eux (ses proches, ndlr), ça les touche. Ils se disent : comment est-ce possible ? De se connecter le matin à 8h30 et le premier message que t’écris c’est « va te faire…  » Des fois je me dis qu’est-ce que ces gens ont à faire dans leur vie. Est-ce qu’ils ont tant de problèmes que ça pour en vouloir à la terre entière ? Et donc comme ça affecte mes proches, c’est ça qui est plus dérangeant. »

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.