Nouveau rebondissement dans le dossier Kane ?

Le vol prévu pour les dirigeants du Bayern Munich en direction de Londres ce vendredi a été annulé dans la soirée jeudi.

Si le dossier Kylian Mbappé monopolise l’actualité sur le marché des transferts, celui de Harry Kane vaut lui aussi le détour. Désireux de quitter Tottenham pour disputer la Ligue des Champions et enfin remporter des trophées collectifs, le joueur qui fête ses 30 ans ce vendredi est courtisé par le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich.

Une réunion prévue entre les dirigeants du Bayern et de Tottenham

Les deux clubs sont à la recherche d’un numéro 9 de classe mondiale et tentent d’avancer leurs pions au fur et à mesure pour convaincre le club londonien de céder leur star. Ce vendredi, les dirigeants du club allemand, dont son président Jan-Christian Dreesen, étaient censés se rendre dans la capitale anglaise afin de s’entretenir avec le président des Spurs Daniel Lévy.

Bayern Munich officials will fly to the UK today to hold talks with Tottenham chairman Daniel Levy over the signing of Harry Kane ✈️🇩🇪

The Bundesliga champions are growing increasingly confident of completing a deal this summer ⏳ pic.twitter.com/wFnYH3sxpa

— Sky Sports News (@SkySportsNews) July 28, 2023

Mais dans la soirée de jeudi, le vol prévu pour eux a curieusement été annulé. D’après Bild, il s’agirait d’une stratégie des dirigeants du Bayern pour « brouiller les pistes » et ainsi éviter d’être repérés sur le site Flightradar, qui permet de suivre en temps réel des vols commerciaux et privés. Le quotidien allemand précise toutefois que le champion d’Allemagne compte bien recruter le buteur des Three Lions pour enfin compenser le départ de Robert Lewandowski, ce que n’a pas réussi à faire Sadio Mané, qui devrait bientôt faire ses valises. Ils devraient bien se rendre à Londres ce vendredi et essayer de prendre les devants sur ce dossier.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.