Nouvelle soirée compliquée pour Wembanyama

Malgré un réveil dans la dernière ligne droite, les Spurs ont concédé une nouvelle défaite, cette fois face au Magic, Victor Wembanyama se montrant somme toute discret.

L’embellie aura été de courte durée pour San Antonio. Vainqueurs coup sur coup des Blazers et surtout des Wolves, les Spurs ont depuis chuté contre les Wizards avant de s’incliner, la nuit dernière, contre le Magic.

Et après un premier quart encourageant, les Texans ont une nouvelle fois sombré, semblant incapable de rivaliser avec leurs visiteurs. Au point de se retrouver menés de 25 points dans le dernier quart. Le moment choisi par les troupes de Gregg Popovich pour réagir. Les Spurs ont en effet alors infligé un 15-0 aux Floridiens en moins de quatre minutes et se sont remis à y croire, revenant en effet à trois longueurs du Magic.

21 points et 8 rebonds pour Wembanyama

Las, les coéquipiers de Victor Wembanyama ont tout gâché dans les derniers instants de la rencontre en commettant trois pertes de balle rédhibitoires au cours des trois dernières minutes, Orlando en profitant pour sécuriser leur victoire (108-98). Un succès marqué du sceau de Paolo Banchero et Franz Wagner, le premier compilant 25 points, 9 rebonds et 7 passes et le second l’épaulant avec 20 points, 8 rebonds et 5 passes.

Côté texan, s’il n’a pas démérité, Victor Wembanyama a dû se contenter de 21 points à 7 sur 15 aux tirs, dont 2 sur 5 à trois points, 8 rebonds, 3 passes et 5 contres. Il a une nouvelle fois laissé le statut de meilleur marqueur à Devin Vassell, auteur de 26 points à 8 sur 18 aux tirs, Jeremy Sochan complétant le tableau avec 18 points et 12 rebonds.

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.