OM, le tacle d’Antonetti sur l’arbitrage

Forcément déçu par la défaite concédée par ses troupes dans les dernières minutes de la rencontre disputée face à l’OM, Frédéric Antonetti a regretté certaines décisions arbitrales.

Deux mois après avoir contraint l’Olympique de Marseille au match nul au Vélodrome, le FC Metz a bien cru pouvoir rééditer sa performance à domicile. Mais c’était sans compter sur Arkadiusz Milik, auteur du but de la victoire à l’entame des dix dernières minutes. Frédéric Antonetti nourrissait forcément quelques regrets à l’issue de la rencontre.

Lire aussi : Sampaoli répond au coup de gueule de Milik !

« On a eu des situations pour les déstabiliser, a-t-il déploré au miro de Prime Vidéo.  C’est une saison difficile, où on n’est parfois pas récompensé de nos efforts, on a perdu peut-être un point, je ne dirais pas trois, ça serait exagéré. »

Et le technicien corse de pointer du doigt à sa façon l’arbitrage. « On tombe sur Marseille, qui a beaucoup de maturité, beaucoup de métier, qui maîtrise le jeu, qui parfois maîtrise l’arbitrage aussi, ça fait beaucoup pour une seule équipe », a-t-il confié.

Lire aussi :Milik, le but de la victoire et un coup de gueuleMetz-OM, le film du matchLe classement de la Ligue 1

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.