OM : Longoria minimise l’échec en Ligue des champions

Le président de l’OM a tenu un point-presse, ce mardi, pour établir un bilan de la première partie de la saison.

Bien sûr, Pablo Longoria joue son rôle en défendant l’OM, son entraîneur et les résultats de l’équipe d’Igor Tudor. Mais le président du club provençal exagère peut-être en affirmant, mardi devant les journalistes, être « satisfait du travail » du technicien croate. Ne pas se qualifier par exemple pour une coupe d’Europe constitue forcément un échec, sportif et économique, pas qu’une déception.

« J’ai dit aux joueurs que j’étais fier, même si on n’est pas content mais cela s’est joué de peu. On a eu toutes les situations contre Tottenham (1-2, 6e journée de Ligue des champions), ça s’est joué à une minute (pour une place en Ligue Europa, ndlr) », a minimisé Longoria lors d’une conférence de presse organisée au centre Robert Louis-Dreyfus à Marseille.

Mercato OM: Deux arrivées en attaque ? https://t.co/Vs4pOmWZHJ

— Sports.fr (@sports_fr) November 15, 2022

Le dirigeant de 34 ans a voulu mettre en avant les côtés qu’il juge positif chez Igor Tudor : « On voulait que l’équipe ait un style et il est clairement identifiable… C’est difficile de jouer contre nous, on le voit dans quasiment tous les matches. »

A l’heure de la trêve de la Coupe du monde, l’OM ne joue plus de compétition européenne et occupe la quatrième place en Ligue 1 après quinze journées, à six points d’une place directe pour la phase de poules de la prochaine Ligue des champions.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.