OM, Milik a tranché

L’avant-centre polonais de l’Olympique Marseille Arkadiusz Milik veut rester sur les bords de la Canebière la saison prochaine selon l’Equipe.

Le buteur de 28 ans est désormais lié à la formation de Ligue 1 jusqu’en 2023. Son prêt avec option d’achat obligatoire, paraphé en janvier 2021, s’est transformé en une vente pour le SSC Naples. Arkadiusz Milik appartient à la formation française pour une nouvelle année.

Auteur d’une belle saison avec 20 buts inscrits en 34 apparitions toutes compétitions confondues, le Polonais a les idées claires au sujet de son avenir. Arkadiusz Milik veut honorer son contrat jusqu’au bout à Marseille. Et cela malgré des relations tendues avec Jorge Sampaoli, le coach de l’OM.

De son côté, la direction phocéenne n’a pas l’intention de pousser vers la sortie son buteur expérimenté durant le prochain marché des transferts. Il sera conservé sauf si l’un de ses prétendants décide de faire une grosse offre. La logique économique prendra le dessus sur le sportif dans ce dossier.

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.