OM-OL, Juninho crie au scandale

Le directeur sportif de l’OL, Juninho, était remonté après l’arbitrage au sortir du match nul entre Marseille et Lyon dimanche soir (1-1).

L’OL a perdu deux unités dans la course au titre, ce dimanche à Marseille, en clôture de la 27e journée de L1 (1-1). Malgré l’ouverture du score de Toko Ekambi (21e), les Gones ont dû partager les points avec leurs hôtes, revenus dans la partie grâce à un penalty transformé par Milik juste avant la pause (44e). Penalty concédé par Paqueta pour une main dans la surface de réparation.

Aux yeux de Juninho, cette main involontaire du Brésilien sur une frappe de Gueye n’aurait pas dû engendrer pareille sanction. « Contre Nîmes, il y a penalty pour nous et on fait match nul, contre l’OM à l’aller avec un but d’Houssem Aouar refusé, contre Metz avec un but refusé aussi. Et ce soir, encore une fois… ça touche la main de Paqueta mais ça touche le ventre avant. Donc on ne peut pas donner en plus un carton jaune », dixit le directeur sportif lyonnais, déplorant ainsi l’expulsion de son compatriote pour un second avertissement récolté en seconde période (71e).

« L’arbitre s’est amusé un peu »

« Après il y a la main de Nagatomo aussi », poursuit Juninho, avec d’attaquer ouvertement M. Millot, au sifflet de ce choc du championnat. « C’est l’arbitre qui décide de la rencontre. Il a beaucoup souri, je pense qu’il s’est amusé un peu. […] A partir du rouge de Paqueta, ça a été dur mais les joueurs ont fait beaucoup d’efforts physiques. On part avec un point mais surtout – et ce n’est pas la première fois – les arbitrages se ratent beaucoup contre nous ! »

🗨️ « Ce n’est pas la première fois (…) »

La réaction de Juninho qui revient notamment sur l’arbitrage de la rencontre après #OMOL 🎙️ pic.twitter.com/6jDxsQEB1q

— Canal Football Club (@CanalFootClub) February 28, 2021

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.