OM, retournement de situation pour Kamara ?

Alors qu’il semblait devoir honorer la dernière année de son contrat avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara pourrait finalement bel et bien quitter son club formateur.

A moins d’une semaine de la clôture du mercato estival, les dossiers ne manquent pas pour les dirigeants marseillais. Autant dans le sens des arrivées, où l’Olympique de Marseille espère encore attirer Adam Ounas ou Andy Delort, que dans celui des départs.

Après Nemanja Radonjic, parti à Benfica, d’autres joueurs pourraient suivre à l’instar de Duje Caleta-Car, très courtisé en Angleterre, mais également de Boubacar Kamara. Espéré depuis plusieurs semaines, le départ du jeune milieu marseillais, en fin de contrat en juin 2022, apparaissait pourtant de plus en plus hypothétique.

Mais à défaut du Milan AC, qui lui préfère Tiémoué Bakayoko, l’international espoirs pourrait finalement rejoindre le FC Séville, qui a fait du natif de Marseille l’une des priorités de son recrutement. Le club andalou ne bougera toutefois que s’il parvient à vendre Jules Koundé au prix fort à Chelsea. Après avoir laissé partir Kurt Zouma, les Blues pourraient rapidement revenir à la charge dans ce dossier.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.