OM, un recrutement qui précède une vente ?

Annonçant la vente du club phocéen depuis plusieurs mois, Thibaud Vézirian en a remis une couche, cette semaine, en affichant un nouvel argument.

Ayant annoncé, en février, que la vente du club était bouclée avec des investisseurs saoudiens, le journaliste français avait reçu une mise en demeure de la direction de l’Olympique de Marseille. Depuis, ses déclarations sur ce dossier se sont faites moins nombreuses. Sur sa chaîne YouTube, le journaliste français a récidivé durant les derniers jours. Selon Thibaud Vézirian, le patron de l’OM serait en train de préparer la vente la formation de Ligue 1 en mettant composant une grosse équipe avec l’arrivée de nombreux renforts comme l’avait fait Paris avant l’arrivée de Qataris.

« J’avais annoncé qu’il y allait avoir 10 à 15 arrivées du côté de l’OM : c’est ce qu’il se passe, a-t-il confié. J’avais annoncé qu’il n’y aurait rien avant le 1er juillet en terme de vente et d’achat, c’est ce qu’il s’est passé parce que quand on fait une vente, il faut arrêter les comptes au 30 juin. Voilà, maintenant je suis tranquille les amis… L’OM s’équipe, l’OM se bâtit et ça ne se fait pas en un seul mercato. Souvenez-vous du PSG en 2011 quand il s’est lancé dans cette folle armada, c’était Sissoko, Chantôme, Menez, Pastore, Verratti qui arrivait de D2… L’OM construit ! »

Lire aussi :Une 8e recrue pour l’OM !Guendouzi justifie son passé au PSGBen Arfa à l’OM, le coup de gueule de LongoriaBen Arfa à l’OM, l’improbable retour ?

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.