Pavard, quelque chose n’est pas clair

L’avenir de Benjamin Pavard est tout sauf limpide. D’un côté, son club du Bayern Munich ne semble pas prêt à s’en séparer. De l’autre, l’Inter Milan assure que des négociations existent.

Il ne reste plus beaucoup de temps à Benjamin Pavard pour être fixé sur son avenir en club. Toujours sous contrat avec le Bayern Munich, le défenseur tricolore estime toutefois avoir fait le tour de la question en Bundesliga et souhaite aller voir ailleurs. Après avoir été lié à Manchester United, c’est désormais l’Inter Milan qui semble tenir la corde pour le recruter. Pour autant, les choses ne sont pas claires en terme de communication. Le Bayern Munich ne serait plus vendeur alors que l’Inter assure que des discussions existent bel et bien.

Samedi, Sky Sports Allemagne a expliqué que l’entraîneur bavarois, Thomas Tuchel, voulait garder Benjamin Pavard après le départ en prêt de Josip Stanisic vers le Bayer Leverkusen. Mais voilà que dans le même temps, le manager général de l’Inter Milan, Giuseppe Marotta, a indiqué que « la négociation est toujours ouverte » avec Munich. Difficile donc de savoir exactement où en sont ces fameuses discussions.

Question de montant ?

Guerre de communication ou pas, l’explication pourrait finalement être assez simple et se rapporter au montant du transfert. D’un côté, le Bayern Munich aimerait récupérer au moins trente-cinq millions d’euros de la vente de son champion du monde tricolore. En face, l’Inter aurait pour le moment proposé trente millions d’euros. Les deux parties ne sont donc plus très loin d’un point d’achoppement mais en l’état, Benjamin Pavard demeure un joueur munichois.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.