Payet répond sèchement à Leonardo

S’il est resté somme toute assez mesuré après le succès remporté par l’Olympique de Marseille face au PSG (0-1), dimanche, Dimitri Payet ne s’est pas privé de répondre à Leonardo au sujet du calendrier…

Présent en conférence de presse, vendredi, à l’avant-veille du choc face au PSG, Dimitri Payet ne s’est pas défilé, assurant complètement assumer son chambrage après la défaite du PSG face au Bayern Munich en finale de la Ligue des champions. « J’espère qu’il sera prêt, dimanche », lui avait lancé Presnel Kimpembé en réponse, samedi. Le champion du monde tricolore a pu le constater par lui-même, le Réunionnais était fin prêt.

C’est d’ailleurs l’ancien Stéphanois qui a délivré la passe décisive pour Florian Thauvin peu après la demi-heure de jeu pour l’unique but de la rencontre. Le meneur de jeu marseillais n’en a pourtant pas rajouté à l’issue du match. « On n’a pas pris de but et on a su mettre ce petit but sur coup de pied arrêté qui nous donne les trois points», a-t-il sobrement analysé.

Dimitri Payet ne s’est toutefois pas privé de répondre à Leonardo au sujet du calendrier, le directeur sportif brésilien ayant récemment pesté contre la Ligue au sujet de la programmation du Clasico si tôt dans la saison. « Je n’ai rien à répondre à ça. Il y a un calendrier qui est en place. Nous, on le respecte, on essaye de travailler et de jouer les matches tels qu’ils arrivent, a-t-il lancé. On a encore un match jeudi, on a eu nous aussi deux déplacements à Brest à Paris, donc je n’ai rien à dire là-dessus. C’est leur problème, pas le mien. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.