Piqué a violemment insulté l’arbitre !

Pour le dernier match de sa carrière, Gerard Piqué s’en est pris vertement à l’arbitre.

Gerard Piqué avait sans doute imaginé une autre sortie. Pour son dernier match en carrière, le défenseur catalan a en effet été expulsé à la mi-temps du match face à Osasuna. Seulement remplaçant pour sa grande dernière, l’ancien Mancunien s’est rapproché de l’arbitre alors que les deux équipes rejoignaient les vestiaires, l’insultant violemment dans le tunnel. De quoi obliger Gil Manzano à sortir le carton rouge.

Et à en croire le rapport du match que s’est procuré AS, le champion du monde 2010 s’est lâché. « Une fois l’expulsion de ce joueur communiquée au délégué du Club, il a continué à répéter les mêmes expressions décrites dans la rubrique Expulsions, devant être conduit dans son vestiaire par le personnel de son club, tout en s’adressant à moi dans les termes suivants: ‘c’est une putain de honte, je chie sur ta putain de mère!’ », est-il ainsi notifié.

Lire aussi :Liga: Les résultatsLiga: Le classement

Tu es l’arbitre qui nous a le plus niqué

« Une fois la première mi-temps terminée, étant déjà à l’intérieur du tunnel des vestiaires, pour m’avoir adressé les termes suivants: ‘t’as vu le corner que tu nous as sifflé?’ ‘Tu es l’arbitre qui nous a le plus niq…’ », est-il par ailleurs précisé pour justifier le carton rouge.

Cette expulsion prématurée a contrarié les plans de Xavi, qui avait en effet prévu de le faire entrer en jeu. « J’allais compter sur lui, oui, a assuré l’ancien milieu de terrain à l’issue de la rencontre. Mais au final, c’est Chadi (Riad) qui est entré. On savait qu’Andreas (Christensen) revenait de blessure, qu’il lui manquait un peu de rythme, Eric Garcia ressentait des douleurs, il a forcé pour être présent mais à l’échauffement il ne se sentait pas du tout bien… Donc il restait Gerard, et on pensait le faire jouer, oui. Mais ils l’ont expulsé à la mi-temps, c’est le fruit de la tension du moment, on a senti de l’injustice, encore une fois, d’où la réaction de Gerard. » 

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.