Pochettino: « Je suis emmerdé »

Le coach du PSG Mauricio Pochettino est apparu livide ce samedi en conférence de presse.

Pour les ultras du PSG, Mauricio Pochettino n’a que peu de responsabilités à endosser après le fiasco de son équipe face au Real en Ligue des champions. Ce qui n’est pas pour autant bon signe. « Comment un entraîneur peut être le patron respecté de son vestiaire quand il n’en est manifestement pas le véritable décideur ? », écrit le CUP dans un communiqué au vitriol ce samedi.

Ce jour en conférence de presse, à la veille du match de championnat entre Paris et Bordeaux, c’est bien l’Argentin néanmoins qui a assumé ses responsabilités face aux médias. « Comment je me sens ? Emmerdé, souffle-t-il totalement dépité. Emmerdé parce qu’en analysant les deux matches, je pense qu’à domicile et sur les 60 premières minutes à Madrid, nous avons été meilleurs. Nous aurions mérité un plus gros avantage au score. La façon dont on manque la qualification m’emmerde. Excusez-moi pour le mot mais ça m’emmerde et c’est difficile de passer à autre chose. C’est difficile de dormir la nuit… »

« On a pris un coup important »

L’ancien stratège de Tottenham insiste sur l’abattement de son groupe. « Pour les joueurs, tout le monde au club, c’est une grosse déception. On a pris un coup important. Les derniers jours ont été très difficiles. Je comprends la déception des supporters. Il faut retrouver la motivation, on a une responsabilité en portant ce maillot. C’est important d’aller chercher cette envie dès dimanche. Même si une victoire ne serait pas une consolation par rapport à Madrid. C’est aussi important que les autres joueurs puissent exprimer leur frustration sur le terrain. »

🗣💥 « Ca m’emmerde et c’est difficile de passer à autre chose. Difficile de dormir la nuit »

🇦🇷 Les traits tirés, Mauricio Pochettino est apparu touché en conférence de presse trois jours après le fiasco de Real-PSG. pic.twitter.com/yLzWUkdsZm

RMC Sport (@RMCsport) March 12, 2022

Lire aussi :‘Le PSG a dominé le Real 150 minutes sur 180′Les excuses de VerrattiNeymar, coup de tonnerre au PSG ?

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.